23 janvier 2007

on rase gratis

Histoire de se détendre en peu, voici quelques pubs parodiques sur le thème du toujours plus de lames dont on voit un bel exemple après la dernière pub gillette fusion. Après la grosse bagnole qui va vite, l'avion de chasse qui va vite, on a l'énergie qui va vite et qui fusionne en plus parce que quand même c'est vachement mieux. Tout ça pour vendre un rasoir avec tout plein de lames, devant et derrière, c'est vrai: faut se méfier des attaques dans le dos. Voilà donc sa version parodique: une pub Philips, avec un génial "quintippio" à l'oeuvre. En langue original, désolé:

Alors oui, y a quand même un petit souci au niveau de la promotion publicitaire de tout ce qui touche au rasage masculin. Faut la quantité. C'est moi qu'aurai la plus grosse. Le mâââle viril viril sinon rien. Mais est-ce que ça cacherait pas autre chose? Parce que quand même, nous faire croire que le rasoir, instrument castrateur par excellence, ce truc qui nous enlève nos poils, emblèmes de notre virilité, enfin objet qui coupe, et on craint d'imaginer ce qu'il pourrait couper dans un accès de rage ou de furie, nous le vendre ainsi comme icône de la malitude, c'est pas un peu paradoxal, quand même?  Casent le gros refoulé... Mieux vaut en rire décidement, comme le fait une série de pub bic, dont je vous livre deux exemples assez plaisants:

Bic et son Septator

Bic et les Mousquetaires:

Posté par seleniel à 19:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


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