Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pavillon des pubs
19 septembre 2007

Petit hommage au grand Geektateur.

Voila une petite pub pour le blog de Mengo (ou Chaco comme vous voulez) un blog plein de mots compliqués (comme si le nôtre n'en avait pas assez) qui font jolis, d'avis sur des choses, avec le dimanche un petite BD sympa comme tout : sans nom saturday.
Alors on va tous se mettre a la "geektature" et au "bon goût inside"
Petit pub gratuite (on fait dans le social) pour un des blogs que je prends le plus de plaisir à lire (après le nôtre bien sur ^^)


Edit: Le monsieur qui corrige mes fautes (en attendant mes progrés et/ou un world sur mon ordi) a rajouter deux parenthése... saurez vous les retrouvé?

Publicité
Commentaires
L
Bien que "sans nom satruday" fut été en son temps vachement sympa, ça fait hélas un bout de temps qu'il n'en a pas publié.<br /> Il ne reste plus qu'une solution: le harceler.
Le pavillon des pubs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité