Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pavillon des pubs
29 décembre 2007

"Au pays de Gali"

"Au pays de Gali, c'est pas comme dans tous les pays. Certains s'y amuse à faire pleurer ceux qui rit. Il y a que des méchants et plus beaucoup de gentils. Et pour sortir des moments difficiles, déchiqueter un ami c'est très utile. Un peu de sang, de perversité, c'est la vie de Gali."

Un petit détournement du générique de Candy pour présenter (et m'auto-présenter également) cette pub fort sympathique de la chaîne 13ème rue. Cette pub met en scène un alligator nommé Gali foulant un décor enfantin et coloré avec pleine de bébête mignonne et innocente qui se font sauvagement dévorer et mutiler par l'affreuse créature. J'adore particulièrement ce contraste entre l'aspect trash et enfantin, donnant un ton très décalé à l'ensemble.

Pour mon plus grand plaisir et j'espère le votre, voici la bête:

Gali l'alligator

Publicité
Commentaires
Le pavillon des pubs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité